Une présentation moins austére & une pub intensive.
2 participants
Auteur
Sujet: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 20:53
Je pense qu'il faudrait que le forum soit, plus beau, ca attirerait du monde. Par ailleurs il faudrait faire un maximum de pub, chacun de notre côté.
Bilan actuel du sujet :
- Proposer des vidéos sur le forum. - Plus de publicité. - - -
Admin L'Administration
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 20:54
Pourquoi ? Le forum n'est pas beau ? De toute manière il y aura un nouveau forum
The Lord
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 20:55
Mais le design est en effet à revoir. Postez donc dans ce sujet les détails qui seraient à changer, et vos idées de couleurs dominantes (en justifiant pourquoi).
Invité Invité
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 20:56
Moi je pense qu'une vidéo sur le forum, ca rend toujours bien.
The Lord
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 20:57
Oui, pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Dim 27 Juin - 22:27
Je trouvais vraiment pas mal le design de l'ancien forum ... S'il n'a pas été supprimé , une petite sauvegarde du thème pour le réinstaller sur le nouveau forum , non ?
The Lord
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive. Lun 28 Juin - 11:39
Il a été hacké, mais bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une présentation moins austére & une pub intensive.
Une présentation moins austére & une pub intensive.